TARIFS DE NOS ABONNEMENTS

Vous souhaitez utiliser votre ordinateur, tablette et smartphone sereinement au quotidien? N'hésitez plus, choisissez l'abonnement qu'il vous faut et bénéficiez d'une assistance informatique à domicile dans un rayon de 30km de Tulle ! Contactez-nous pour souscrire à un abonnement.

Basic

30€/mois

Déplacement à domicile mensuel avec
entretien de votre ordinateur principal
- 5% sur toutes les prestations

Gold

60€/mois

Déplacement à domicile mensuel avec
entretien de vos PC, tablettes et smartphones
+ 1h d'aide personnalisée
- 15% sur
toutes les prestations

Sérénité

40€/mois

Déplacement à domicile mensuel avec
entretien de vos PC, tablettes et smartphones
- 10% sur toutes les prestations

FORMULAIRE DE SOUSCRIPTION

Vous pouvez faire une demande d'abonnement en remplissant ce formulaire ou en nous appelant au 07 83 28 19 23

Foire aux questions (FAQ)

COMMENT M'INSCRIRE À L'UN DE CES TROIS ABONNEMENTS ?

Pour vous abonner, il suffit de contacter CYBER DEPANNEUR, contact ici et de nous faire part de votre souhait d'accès à l'un de ces abonnements.

EST-CE QUE CES ABONNEMENTS SONT AVEC ENGAGEMENT ?

Non, les abonnements de CYBER DEPANNEUR sont sans engagements, sans contraintes. Vous pouvez à tout moment résilier le contrat par simple demande, contact ici. Nous vous proposons une période trimestrielle renouvelable. Des frais de résiliations d'une valeur de 29€ sont à prévoir si vous souhaitez arrêter l'abonnement avant la fin des 3 mois.

COMMENT RENOUVELER L'UN DE CES ABONNEMENTS ?

Vous pouvez renouveler l'un de ces abonnements par simple demande : contact ici.

COMMENT RESILIER L'UN DE CES ABONNEMENTS ?

Vous pouvez résilier l'un de ces abonnements par simple demande : contact ici.

DE QUELLE MANIERE SE PASSE LE PAIEMENT DE L'ABONNEMENT ?

Vous disposez de plusieurs choix.

Soit de payer le montant de l'abonnement choisi lors de la visite mensuelle du technicien en liquide ou par chèque.

Soit d'envoyer un chèque par mois ou de payer en une seule fois le montant trimestriel à l'adresse suivante : CYBER DEPANNEUR, 26 Avenue de la Bastille 19000 TULLE.

PUIS-JE PAYER PAR CARTE BANCAIRE ?

Pour l'instant CYBER DEPANNEUR ne dispose pas encore de plate-forme pour le paiement par carte bancaire.

QUE SIGNIFIE « DEPLACEMENT MENSUEL » ?

Chaque mois, le technicien de CYBER DEPANNEUR se déplace à votre domicile afin d'effectuer un entretien de votre ou vos appareils. Il pratique un nettoyage et une optimisation du système afin de vous apporter la tranquillité dans l'utilisation de vos outils informatiques.Vous décidez de la date à laquelle vous souhaitez que CYBER DEPANNEUR vous rende visite. L'entreprise se charge de vous contacter en début de chaque mois.

QUE SIGNIFIE « ENTRETIEN DE TOUS VOS APPAREILS » ?

Lors de la visite mensuelle, CYBER DEPANNEUR entretient vos PC, téléphones portables (smartphones) et tablettes en pratiquant un nettoyage et une optimisation du système.

ATTENTION, nous ne réparons pas les produits de la marque APPLE (Mac, I Phone, I Pad).

QU'EST-CE QUE « L'AIDE PERSONNALISEE » ?

CYBER DEPANNEUR se propose de rester 1 heure de plus lors de la visite mensuelle afin de vous donner des conseils judicieux concernant l'usage de votre ordinateur au quotidien. Ce n'est pas un cour, il s'agit d'une forme d'accompagnement où vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez. Notre objectif est de vous faire acquérir plus d'indépendance vis-à-vis de la technologie.

L'aide personnalisée est offerte uniquement pour l'abonnement GOLD, elle est non cumulable et n'est en aucun cas obligatoire. C'est vous qui décidez.

L'INTERVENTION 7J/7 ET JOURS FERIES, EST-CE VRAIMENT POSSIBLE ?

Oui ! CYBER DEPANNEUR s'engage à intervenir chez vous en cas d'urgence (virus, ordinateur qui ne s'allume plus, perte d'un dossier, fichier très important…) même un dimanche ou un jour férié. Cette option est offerte uniquement pour l'abonnement GOLD.

MA QUESTION NE FIGURE PAS DANS CETTE FAQ, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Pour tout questionnement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact.

LES HORAIRES

LUNDI : 9H à 19H
MARDI : 9H à 19H
MERCREDI : 9H à 19H
JEUDI : 9H à 19H
VENDREDI : 9H à19H
SAMEDI : 9H à 19H

Téléphone : 07 83 28 19 23
Email : Formulaire de contact